POMPE SUNTEC AUV47R9876 6P05000 POM04942

Suntec
CB POM04942
3283153010400
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Pompe suntec AUV 47 R Rotation droite Sortie gicleur droite et gauche

NOUVEAU ARBRE 2 PLATS 8 mm

MOYEU 32 mm

JOINTS TORIQUES EN VITON REGULATEUR DE PRESSION ET JOINT D'ARBRE SPECIFIQUES.

Pour mélanges fioul domestique 10% de bio-fiouls selon la norme DIN V511603-6

Pièce d'origine constructeur SUNTEC

POMPE SUNTEC AUV47R9856 6P0500 NOUVEAU MODELE AUV 47 R 9876 6P0700

ARBRE A 2 MELATS COMPATIBLE AVEC LES ACCOULEMENTS 1 ET 2 MELATS

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Tableau de remplacement des pompes DANFOSS SUNTEC

La pompe à fioul SUNTEC AUV est essentiellement destinée au marché de remplacement:
la pompe AUV 47 remplace la plupart des modèles AS 47, ASV 47,AL 35 et ALV 35. Elle comporte une électrovanne en ligne incorporée (de type AL) assurant la fonction de coupure et dispose de deux sorties gicleur possibles.

APPLICATIONS
- Fioul domestique, B10 (fioul domestique avec ajout de 10% de bio-fiouls max,
selon la norme DIN V51603-6), kérosène.
- Raccordement monotube ou bitube.

CARACTERISTIQUES SPECIALES
- Choix de la sortie gicleur (à droite ou à gauche).
- Performance et fiabilité des pompes Suntec type "A" avec un montage serré du pignon de l'engrenage sur l'arbre qui supprime tout mouvement relatif d'une pièce par rapport à une autre et ainsi élimine le phénomène d'usure lors du fonctionnement avec du kérosène.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
L'engrenage aspire le fioul du réservoir à travers le filtre de la pompe et le transfère à la ligne gicleur par l'intermédiaire de l'électrovanne de coupure. Le fioul non utilisé par le gicleur est renvoyé vers le retour par un régulateur de pression de type AL.
Dans le cas d'une installation bitube, le bouchon de dérivation doit être placé dans l'orifice de retour, afin que le fioul déchargé par le régulateur de pression retourne au réservoir;
le débit d'aspiration est alors égal au débit fourni par l'engrenage.
Dans le cas d'une installation monotube (bouchon de dérivation retiré et orifice de retour obturé), ce fioul en excès est renvoyé directement à l'entrée de l'engrenage; le débit d'aspiration est alors égal au débit fourni par la pompe au gicleur.

PURGE
Pour une installation bitube, la purge est assurée par un plat sur le piston du régulateur.
Dans le cas d'une installation monotube, la purge est réalisée en desserrant le bouchon d'une prise de pression jusqu'à évacuation complète de l'air.
Attention : la sortie gicleur non utilisée doit être ouverte, soigneusement purgée et refermée, afin d'obtenir une fonction de coupure parfaite.

COUPURE
L'électrovanne de la pompe AUV, située sur la ligne gicleur, est du type AL : "normalement fermée"; ceci assure une réponse extrêmement rapide, en accord avec les différentes phases de fonctionnement du brûleur, et qui ne dépend pas de la vitesse du moteur.
Hors tension, l'électrovanne est fermée, tout le fioul mis sous pression par l'engrenage passe à travers le régulateur dans le circuit de retour au réservoir ou à l'aspiration, selon le type d'installation.
Dès que l'électrovanne de coupure est sous tension, le fioul passe dans la ligne gicleur,
sous la pression donnée par le régulateur.

Attention : Lors du remplacement d'une pompe AS 47, ASV 47 ou d'une pompe AL 35, ALV 35 par une AUV 47, les positions des raccords
entrée/retour peuvent être inversées (se référer aux flêches situées sur la face avant du couvercle de la pompe).